750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folie sucrée
8 février 2010

Regents Park

Regent_park


Quel plaisir j'ai eu ce matin de trouver dans ma boite aux lettres le colis envoyé par mon partenaire Regents Park.

Si vous ne connaissez pas ce site, voici quelques informations :

"A l’origine, nous, adorateurs de l’Angleterre, avons racheté la marque Regent’s Park à un grand industriel anglais il y a 4 ans.

Un peu trop « Old fashioned rigide »à notre goût, elle devait bénéficier d’un bonne cure de « jouvence » et d’humour ! Nous l’avons donc bercée aux paroles des Monty Python, habillée à la Paul Smith, toujours chic et un tantinet excentrique. Après 3 ans de maturation, nouvelle peau, nouvel état d’esprit mais un fond toujours 100% UK !

Des pains (muffins, scones, crumpets, pancakes), des marmelades, des thés et depuis peu, des cakes, des shortbreads s’affichent sous les couleurs de la marque. A découvrir de plus près chez Monoprix, aux Galeries Lafayette, chez Champion, et sur http://boutique.regentspark.fr"

Mon colis est composé de :
    - une boite de shortbreads 
    - un cake aux fruits
    - un pot de lemon curd : j'adore ça alors ça me fait très plaisir
    - des scones
    - 20 sachets de thé noir anglais
    - des crumpets : je ne connais pas du tout, ça m'intrigue, j'ai hâte de les goûter
    - un pot de confiture de cassis d'Ecosse
    - un pot de marmelade à l'orange et au gingembre


Si leurs produits vous intéresse, grâce au code promo FPFOLIESUCREE, la livraison vous est offerte pour un montant d'achat minimum de 20€ jusqu'au 1er avril 2010.

Publicité
Commentaires
A
Super ce p'tit plus sur les crumpets, merci également pour l'info.Bisous.
Répondre
A
bravo pour le partenariat
Répondre
C
Que de bonnes choses, superbe ! tu vas te régaler ! bises
Répondre
M
Voilà de bien joli produit...<br /> On attend la suite maintenant.<br /> Bonne journée Misti
Répondre
M
oh oui, ils ont de super produits...c'et sdepusi que j'ai gouté leurs thé que j'en bois tous les soirs.. je les ai aussi en partenaires, et la semaine dernière dernière, j'ai refait mon stock. avec leurs offre bon plans, c'est interressant, plus la promo sans frais de port!! que du bonheur!! bises
Répondre
La folie sucrée
Publicité
La folie sucrée
Newsletter
Publicité