750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folie sucrée
9 février 2010

Le caramel au beurre salé

 

Caramel_au_beurre_sal_

 

Les crumpets de Regent's Park m'intriguaient tellement, qu'il a fallu que je les goûte aujourd'hui. Je ne suis pas déçue, c'est très moelleux.

Je les ai préparé avec des pommes dorées à la poêle. Ensuite je les ai arrosé de caramel au beurre salé maison et saupoudré de pralin.


Ingrédient pour un petit pot de caramel au beurre salé
:

- 80 g de sucre
- 40 g de beurre
- 20 cl de crème liquide

Préparation :

    Faire cuire le sucre à sec dans une casserole.

    Quand il est liquide, ajouter le beurre en morceaux hors du feu. Puis la crème liquide.

    Remettre sur le feu et cuire à feu doux pendant une quinzaine de minutes.

Publicité
Commentaires
L
j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime et j'aimerai bien en remanger parce que j'aime
Répondre
S
je decouvre ton blog et je salive de partout lol<br /> je reviendrais te voir ;o) j'ai dejà mis qq recettes à tester de coté lol<br /> biosu<br /> sag
Répondre
C
Je ne suis pas fan de crumpets mais avec ton caramel au beurre salé, c'est toute une autre histoire....
Répondre
M
ah j'adore, j'en achète souvent, je trouve plus facilement les muffins, mais j'aime beaucoup cette marque… et alors là avec cette crème de salidou… que dire… délicious ?<br /> il faut aussi que j'essaie les pancakes mais je n'en ai jamais vu.<br /> au passage quand on clique sur les liens dans tes messages, par ex. celui de Regent's Park, la page demandée n'existe pas car l'adresse inclue celle de canalblog avant celle du site…
Répondre
A
Une petite merveille....
Répondre
La folie sucrée
Publicité
La folie sucrée
Newsletter
Publicité