750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folie sucrée
24 février 2010

Le chocisson

Chocisson

Ingrédients :

-         20 petits beurre

-         100 g de sucre en poudre

-         125 g de chocolat en poudre

-         125 g de beurre fondu

-         4 jaunes d’œufs

-         sucre glace

Préparation :

     Battre les jaunes d’œufs et le sucre. Ajoutez le beurre fondu et le chocolat. Remuez. Ecrasez les petits beurre et les ajoutez. Versez la pâte sur du papier aluminium. Roulez en forme de saucisson. Mettez au frigo 3 heures. Roulez dans le sucre glace. Servir en rondelles.

Publicité
Commentaires
F
Ah, une de mes recettes préférées! Je l'ai découverte grâce à un bouquin de Trish Deseine sur le chocolat, et elle y ajoute des pims orange en morceaux, un régal!
Répondre
A
Un saucisson de ce genre, j'en veux bien.Biz.
Répondre
M
Du saucisson à manger sans complexe à toute heure !
Répondre
S
hum...là je fonds!
Répondre
F
je veux du chauchissonnnnnnnn
Répondre
La folie sucrée
Publicité
La folie sucrée
Newsletter
Publicité