750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folie sucrée
28 décembre 2009

Le chocolat en papillote

IMG_0644

Ingrédients pour 2 personnes :

- 50 g de chocolat noir

- 4 carreaux de chocolat blanc

- 1 œuf

- 35 g de sucre

- 35 g de beurre

- 20 g de farine

Préparation 20 minutes :

 Faire fondre le chocolat noir et le beurre au micro-onde.

 Dans un saladier, fouetter les œufs et le sucre jusqu’à ce que ça blanchisse. Ajouter le chocolat fondu puis la farine, bien mélanger.

 Verser la préparation dans la papillote et enfoncer les carreaux de chocolat blanc. Cuire au micro-onde pendant 2 minutes.

 Laisser reposer 2 minutes avant de servir.

Publicité
Commentaires
N
hummm! ton gateau me fait de l'oeil !!!
Répondre
M
très marrant cette recette en papillote, il faudra que je l'essaie...
Répondre
G
Oh génial ! j'ai la même papillote !! et je ne l'ai jamais utilisée pour préparer un dessert ! Merci pour cette recette au chocolat !!<br /> à bientôt
Répondre
N
j'aime bien cette recette. Je vais l'essayer. A bientôt.
Répondre
F
Quoi de mieux qu'une gourmandise au chocolat sitôt dit sitôt fait, ton gâteau est alléchant !!!<br /> Bonne soirée !
Répondre
La folie sucrée
Publicité
La folie sucrée
Newsletter
Publicité