750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folie sucrée
9 juillet 2010

Le granité fraise chèvre

Granit__fraise_ch_vre

J'ai trouvé cette recette dans le livre, J'aime le chèvre. Je la trouve originale, elle a été appréciée.

Ingrédients pour 8 personnes :

- 30 cl de jus de fraise

- 5 cl d'eau

- sucre

- 1/2 citron

- fromage de chèvre

Préparation :

   Mélanger l'eau, le jus de citron et le jus de fraise. Verser le mélanger dans un plat large et le placer au congélateur.

   Au bout d'une heure, gratter le dessus du mélange pour obtenir un granité. Renouveler l'opération pendant au moins trois heures.

   Pendant ce temps, préparer le chèvre. Retirer la croûte du fromage. Réaliser de billes de chèvre de la taille d'un petit pois avec la paume des mains.

   Lorsque le granité est prêt, le répartir dans des verrines. Rouler les billes dans le sucre. Disposer quelques billes de chèvre dans chaque verrine.

   

Lorsque le granité est prêt

Publicité
Commentaires
T
C'est super original : j'adore ça donne super envie<br /> Bises
Répondre
S
Génialissime cette recette! Je mets de côté de suite.
Répondre
S
Par cette chaleur j'adhère à 1000%
Répondre
G
surprenante comme idée et surtout très originale...<br /> <br /> pour les personnes qui n'ont pas peur des mélanges c'est pas mal
Répondre
S
L'association fraise-chêvre ne connaissait pas. Merci pour l'idée et l'originalité.A tester.
Répondre
La folie sucrée
Publicité
La folie sucrée
Newsletter
Publicité