750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La folie sucrée
18 septembre 2011

Les tomates farcies au chèvre de Claire

IMG_2269

 

Très bonne recette, merci beaucoup Claire ! :-)

Ingrédients pour deux personnes :

- 2 tomates

- 2 rondelles épaisses de fromage de chèvre

- 1 cuillère à café de miel

- poivre

Préparation :

Laver les tomates. Couper le haut des tomates afin de former un "petit chapeau". A l'aide d'une cuillère, évider les tomates.

Couper les rondelles de fromage de chèvre en petits carrés et les répartir dans les tomates. Verser une demi cuillère à café de miel dans chaque tomate. Poivrer les tomates. Puis recouvrir les tomates du "petit chapeau".

Enfourner pour 20 minutes à 170°C.

Publicité
Commentaires
C
ah tiens j'en fais mais froides! chaudes c'est original !
Répondre
C
Des tomates bien garnies :)
Répondre
D
Ces tomates avec cette garniture, c'est un régal !<br /> Bisous, Doria
Répondre
D
J'adore le fromage de chèvre et les tomates farcies... c'est pour moi ça :)<br /> <br /> Bisous<br /> Dan
Répondre
M
des belle tomates je sent l'odeur d'ici bizzzz
Répondre
La folie sucrée
Publicité
La folie sucrée
Newsletter
Publicité